Questions Fréquemment Posées

Comment ce site est-il financé?

Goveganway.com est un site web gratuit et ouvert. Il n'y a pas de zone réservée aux membres pour les abonnés payants. Notre site web et les personnes à l'origine de notre organisation sont financés par une publicité tierce visible dans une barre latérale. Les informations que nous proposons ne font l'objet d'aucune forme de parrainage, qu'il s'agisse d'une entreprise ou d'une autre, et représentent le point de vue objectif et indépendant de l'auteur.

Acceptez-vous les parrainages d'entreprises?

Les informations et le travail que nous réalisons sont indépendants et aussi objectifs que possible. Nous ne soutiendrons aucune entreprise ou institution à des fins de marketing.

Apportez-vous votre soutien à des compléments alimentaires?

Il y a des produits et des suppléments que l'auteur soutient dans les livres et sur le site Web, mais ce soutien est basé sur la recherche scientifique et nous ne soutiendrons pas une organisation ou un produit uniquement sur la base d'une compensation monétaire.

Comment les factures sont-elles payées?

Si vous pensez que GoVeganWay.com a de la valeur et a amélioré votre vie, veuillez envisager de nous soutenir en faisant un don unique ou mensuel.

Aidez-vous les végétaliens vulnérables dans le besoin et travaillez-vous avec les institutions et les gouvernements pour que le monde devienne végétalien?

Non.

Soutenez-vous des organisations végétaliennes ou non végétaliennes?

Non.

Nous ne soutenons aucun système de croyance, aucune organisation, aucun organisme à but non lucratif, ni aucun système tiers. L'auteur de ce site n'est pas un défenseur. L'auteur et les personnes à l'origine de ce site ne sont pas guidés par la morale ou le dogme. Nous ne croyons qu'en la recherche scientifique pure et objective.

L'auteur gagne-t-il de l'argent grâce à ce site?

Les droits que l'auteur reçoit de ses livres, les publicités sur le site web et vos dons servent à maintenir l'existence de ce site web. Plus vous nous soutenez, plus nous embaucherons de personnes et plus nous nous développerons rapidement.

Comment puis-je faire un don?

Vous pouvez faire un don à GoVeganWay.com en utilisant une carte de débit, une carte de crédit, Bitcoin ou PayPal. Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez cliquez ici.

Préconisez-vous un régime végétalien?

Non.

Le le régime végétalien en soi n'est pas sain et n'est pas optimisé en termes de nutrition. Il est meilleur que 90 % des autres types de régimes existants, mais il ne s'agit pas pour autant du régime le plus optimal. Par exemple, l'huile, le sucre, le Coca-Cola, les frites, les chips et tous les autres produits raffinés sont tous végétaliens.

Publicité

Quel régime recommandez-vous?

Un régime à base d'aliments entiers d'origine végétale, optimisé sur le plan nutritionnel, en plus d'autres changements de mode de vie favorables à la santé.

Pourquoi y a-t-il parfois des publicités pour de la viande, des œufs, du lait, d'autres aliments et compléments alimentaires indésirables, ainsi que des produits que vous n'approuvez pas sur votre site web?

La publicité diffusée sur notre site web est contextuelle et produite par le réseau publicitaire de Google. Il arrive que l'algorithme d'intelligence artificielle affiche un "mauvais" type de publicité. Nous faisons de notre mieux pour filtrer toutes les publicités qui ne sont pas appropriées. Des milliers d'annonces sont affichées chaque jour sur notre site web et nous n'avons pas les moyens de sélectionner toutes les annonces que le réseau publicitaire de Google affichera. Nous sommes conscients que cela peut être pénible pour certains de nos visiteurs, mais nous comptons sur la publicité pour financer la maintenance et l'existence de ce site web.

Pourquoi écrivez-vous sur la "malbouffe" végétalienne?

De nombreux végétaliens suppriment les produits animaux de leur régime alimentaire pour des raisons morales et éthiques, certains le font en raison de leurs croyances religieuses. De nombreuses personnes qui suivent un régime végétalien n'évitent pas les produits animaux pour des raisons de santé. Il existe plusieurs comptes de médias sociaux très populaires au sein de la communauté, ainsi que des sociétés et des organisations qui se consacrent au partage de la "malbouffe" végétalienne.

L'auteur de ce site mange-t-il de la viande?

Oui, en de rares occasions. L'auteur de ce site web ne défend aucun système de croyance. L'auteur de ce site suit un régime alimentaire fondé sur la recherche scientifique, qui permet d'éviter les maladies liées à l'abondance, d'être en bonne santé et de vivre longtemps. Nous écrivons sur les bienfaits pour la santé d'un régime à base d'aliments entiers d'origine végétale. Si vous êtes opposé à la consommation de produits d'origine animale pour des raisons morales, cela nous convient, mais nous ne cautionnons aucun système de croyance.

Qu'en est-il du réchauffement climatique et de l'expérimentation animale?

Nous écrivons sur tous les aspects du mode de vie végétalien, mais nous nous concentrons principalement sur les bienfaits pour la santé d'un régime alimentaire à base de plantes.

Qu'en est-il des régimes crus, fruitariens, végétaliens céto et de tous les autres types de sous-régimes végétaliens?

L'auteur de ce site web préconise un régime alimentaire conforme à l'évolution humaine pour optimiser la santé générale et la longévité. Les meilleures données disponibles suggèrent fortement qu'un régime centré sur les aliments végétaux entiers est le plus sain. Pour plus de détails, consultez notre section "Choix de la rédaction".

Sur quelles recherches scientifiques vous basez-vous pour rédiger vos articles?

Chaque article comporte des liens vers les citations scientifiques mentionnées dans le texte. Si vous cliquez sur les liens, vous serez redirigé vers la source.

Puis-je partager vos articles?

S'il vous plaît, faites-le. J'en serais honoré. L'objectif de notre organisation est d'aider le plus grand nombre de personnes possible. Nous vous demandons simplement de respecter nos directives en matière de droits d'auteur. Le partage de nos articles sur les médias sociaux et autres lieux est autorisé sans modification et avec une identification claire de la source comme GoVeganWay.com. Republier ou rediffuser, en tout ou en partie, de quelque manière ou sous quelque forme que ce soit sans le consentement écrit préalable de GoVeganWay.com n'est pas autorisé.

Puis-je poser des questions relatives à mon état de santé personnel?

Seuls les diététiciens agréés dans votre pays d'origine sont légalement habilités à donner des conseils médicaux directs. Veuillez lire notre avis de non-responsabilité médicale. Nous ne pouvons pas donner de conseils personnels en matière de santé. Si vous avez un problème de santé susceptible d'être lié à l'alimentation, votre médecin de famille peut vous orienter vers un diététicien agréé, ou vous pouvez rechercher un diététicien indépendant.

Pouvez-vous nous recommander un médecin végétalien?

Si vous habitez aux États-Unis, vous pouvez rechercher votre clinicien local spécialisé dans la nutrition. Vous pouvez commencer par consulter les sites web suivants :

Publicité

Comité des médecins pour une médecine responsable

https://www.pcrm.org/findadoctor

Docs à base de plantes - Trouver un praticien

https://plantbaseddocs.com/

Puis-je demander un examen d'un sujet de santé spécifique ou la rédaction d'un article sur des questions spécifiques?

Merci de le faire. Si vous avez une demande concernant l'examen d'un sujet lié à la santé et à la nutrition qui n'est pas encore traité sur notre site web, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous avez des suggestions, des conseils ou des idées pour de futurs articles, vous pouvez nous envoyer un message sur la page de contact.

Choisissez-vous des études pour une analyse? Quels sont les critères scientifiques de sélection?

Il n'y a rien dans la science de la nutrition qui nécessite d'être sélectionné. La majeure partie de la science nutritionnelle est bien documentée et fait l'objet de recherches depuis des décennies. Au cours des 50 dernières années, environ 300 000 articles ont été publiés sur la nutrition dans les seules revues médicales de langue anglaise. Le véritable problème réside dans la réticence des institutions à "appliquer" les nouvelles règles en matière de nutrition. directives diététiques à l'ensemble de la population en tant que nouvelle politique nutritionnelle. La pyramide alimentaire n'a pas changé et ne changera pas dans un avenir proche. Il s'agit là d'un problème majeur au niveau institutionnel. C'est ce problème qui a rendu nécessaire l'existence de sites web tels que GoVeganWay.com.

Publicité

Avez-vous un bulletin d'information?

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir des nouvelles et des mises à jour vidéo en cliquant ici. Pour terminer la procédure d'abonnement, vous devez cliquer sur le lien figurant dans l'e-mail de confirmation envoyé dans votre boîte de réception. Veuillez vérifier votre dossier spam si vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation dans votre boîte de réception. Pour vous désabonner de la lettre d'information électronique, veuillez cliquer sur le bouton "Se désabonner" dans votre lettre d'information électronique.

Puis-je commander des copies en gros de "Go Vegan? Review of science", à des fins de revente?

La série de livres Go Vegan est inscrite à l'option Amazon Expanded Distribution pour tous les éditeurs KDP. Le livre est disponible pour la vente en gros aux distributeurs dans le cadre de l'option Amazon Expanded Distribution.

Puis-je suivre une formation pour devenir un expert en nutrition végétale?

Oui, vous pouvez devenir diététicien ou nutritionniste et vous spécialiser dans l'alimentation à base de plantes. Vous pouvez également suivre une formation pour devenir docteur en médecine naturopathique (MN). Les diététiciens et les docteurs en médecine naturopathique sont des professionnels de la santé titulaires d'une licence. Leur formation leur permet de dispenser une thérapie diététique aux personnes souffrantes. Le titre de nutritionniste est réglementé sur une base volontaire. Il existe également des docteurs en médecine naturelle et différents types de médecine traditionnelle.

Comment déposer une plainte?

Si vous souhaitez déposer une plainte officielle concernant l'un de nos articles ou toute autre forme de plainte, vous pouvez nous envoyer un message via le formulaire de contact d'un site web.

Ma question ne figure pas sur cette page!

Rechercher sur notre site web.

Contactez nous.

loader image
Learn About Nutrition
logo
SEARCH
Generic filters
Filter by Categories
About
Air Pollution
Allopathic Medicine
Amyotrophic Lateral Sclerosis
Calorie Restriction
Cancer
Coffee
Cosmetics
COVID-19
Detoxification
Diabetes
Drinking Water
Editor Picks
Help and Support
Inflammation
Longevity
Milk
Obesity
Optimal Diet
ORAC
Paleo Diet
Physical Activity
Pregnancy
Prevention
Radiation
Raw food diet
Toxicity
Uncategorized
Vegan Diet
Vitamin D

Frequently Asked Questions

 

How is this website funded?

Goveganway.com is a free and open website. There is no members-only area for paying subscribers. Our website and people behind our organization are funded by a third-party advertisement that is visible in a sidebar area. Information we are offering is not under any form of corporate or any other sponsorship and it represents the objective and independent view of the author.

 

Do you accept corporate sponsorships?

Information and work that we do are independent and as objective as much as they can be. We will not support any corporation or institution just for marketing purposes.

 

Do you endorse any supplements?

There are products and supplements that the author does endorse in the books and on the website but that endorsement is based on scientific research and we will not endorse any organization or product based solely on monetary compensation.

 

Then how do the bills get paid?

If you feel like GoVeganWay.com has value and has improved your life, please consider supporting us by making a one-time or monthly donation.

 

Do you help vulnerable vegans in need and work with institutions and governments to turn the world vegan?

No.

 

Do you support any vegan or non-vegan organization?

No.

We do not support any belief system, organization, nonprofit, or any third-party system. The author of this website is not an advocate. Author and people behind this website are not guided by morals or dogma. We only believe in pure and objective scientific research.

 

Does the author make any money off of this site?

Royalties author receives from his books, advertisement on the website and your donations go for maintaining the existence of this website. The more you support us the more people we will hire and the faster we will grow.

 

How can I donate?

You can make a donation to GoVeganWay.com using a debit card, credit card, Bitcoin or by PayPal. If you are interested in supporting us please click here.

 

Do you advocate a vegan diet?

No.

The vegan diet just for itself is not healthy and is not optimized in terms of nutrition. It is better than 90 percent of other types of diets out there but still, it is not the most optimal diet. For example, oil, sugar, Coke, fries, and chips, and all other refined products are all vegan.

 

What diet do you recommend?

A whole-food plant-based diet that is nutritionally optimized in addition to other health-promoting lifestyle changes.

 

Why there are sometimes adds for meat, eggs, milk, other “junk” food and supplements and products you do not endorse on your website?

The advertising that is served on our website is contextual and produced by the Google ad network. Sometimes the AI algorithm will show a “wrong” type of advertisement. We do our best to filter out all advertising that is not appropriate. There are thousands of ads displayed on our website daily and we do not have the capabilities to handpick every add that Google ad network advertising will display. We appreciate this may be distressing to some of our visitors but we rely on advertising to pay for maintenance and existence of this website.

 

Why do you write about vegan “junk” food?

Many vegans remove animal-products out of their diets for moral and ethical reasons, some people do it because of their religious beliefs. Many people that do have a vegan diet do not avoid animal products for health reasons. There are several social media accounts that are very popular within the community, and also corporations and organizations dedicated to sharing vegan “junk” food.

 

Do the author of this website eats meat?

Yes on rare occasions. The author of this website is not an advocate of any belief system. The author of this website has a diet that is based on scientific research for the avoidance of diseases of affluence, overall health, and longevity. We write about the health benefits of a whole-food plant-based diet. If you’re against consuming the animal products for moral reasons that is fine with us, but we don’t endorse any belief systems.

 

What about global warming and animal testing?

We do write about all of the aspects of the vegan lifestyle but our main focus is to write about the health benefits of a whole-food plant-based diet.

 

What about raw, fruitarian, vegan keto, and all other types of vegan sub diets?

Author of this website endorses a diet that is in line with human evolution for optimizing overall health and longevity. The best available balance of evidence strongly suggests that a diet centered around whole plant foods is the healthiest. For more details visit our editor’s pick section.

 

On what scientific research you based your articles?

There are links beneath every article that will lead to scientific citations mentioned in the text. If you click the links you will be redirected to the source.

 

Can I share your articles?

Please do. I would be honored. The goal of our organization is to help as many people as we can. We only ask that you please adhere to our Copyright Guidelines. Sharing our articles on social media and other places is allowed with no modification and with clear identification of the source as GoVeganWay.com. Republishing or re-disseminating, in whole or in part, in any manner or form without the prior written consent of GoVeganWay.com is not.

 

Can I ask any question related to my personal health issues?

Only licensed dietitians in your country of origin are in legal terms able to give direct health medical advice. Please read our Medical Disclaimer. We cannot give personal health advice. If you have a health issue that may be related to diet, your family doctor can refer you to a registered dietitian, or you can search for an independent one.

 

Can you recommend a vegan doctor?

If you are from the U.S. you can look up at your local nutrition-oriented clinician. You can start by searching these websites:

 

Plant-based Docs – Find a Practitioner

https://plantbaseddocs.com/

 

Can I ask for a review of a specific health topic or an article to be written about specific issues?

Please do. If you have a request about reviewing any health and nutrition-related issue that is not currently reviewed on our website please be free to contact us. If you have any suggestions, advice, or idea for future articles you can send us a message on the contact page.

 

Do you cherry-pick studies for a review? What are the scientific criteria for selection?

There is nothing in nutritional science that needs to be cherry-picked. Most of the nutritional science is well documented and researched for decades now. In the last 50 years around 300,000 papers have been published on nutrition in English-language medical journals alone. The real problem is the unwillingness of institutions to “enforce” new dietary guidelines to the general population as a new nutritional policy. The food pyramid has and will be the same in the forcible future. And this is a big problem at the institutional level. The problem that has created a necessity for websites like GoVeganWay.com to exist.

 

Do you have a newsletter?

You can subscribe to receive news and video updates by clicking here. To finish a subscription process you need to click on the link in the confirmation email in your inbox. Please check your spam folder if you are unable to locate the confirmation email in your inbox. To unsubscribe from the email newsletter, please click the “Unsubscribe” button in your email newsletter.

 

Can I order bulk copies of “Go Vegan? Review of science”, for resale purposes?

The Go Vegan book series is enrolled in the Amazon Expanded Distribution option for all KDP publishers. Book is available for wholesale under Amazon Expanded Distribution to distributors.

 

Can I train to be an expert in plant-based nutrition?

Yes, you can become a dietitian or nutritionist and then specialize in plant-based nutrition. You can also train to become a doctor of naturopathic medicine (NDs). Dietitians and NDs are health professionals with a license. Their training teaches them about providing diet therapy to people who are unwell. A nutritionist title is regulated on a voluntary basis. There are also doctors of natural medicine and different types of traditional medicine.

 

How do I make a Complaint?

If you would like to make an official complaint regarding one of our articles or any other form of complaint, you can message us through the contact form on a website.

 

My question is not on this page!

Search our website.

Contact us.

error: Alert: Content is protected !!